vendredi, avril 18, 2025

Sabri Lamouchi « La Côte d’Ivoire est une grande nation de football, mais ce n’est pas forcément un bon tirage »

Ne ratez pas!

Vainqueur du Sénégal lors de la qualification pour la Can 2013, Sabri Lamouchi coach des éléments ne voulait point du Sénégal pour ce dernier tour des qualifications pour le mondial. D’après lui, ce tirage n’est pas forcé ment le bon pour son équipe.

Sabri Lamouchi ne souhaitait pas rencontrer le Sénégal. Pour lui, ce tirage n’est pas forcément le meilleur pour les éléphants. « On savait qu’on allait avoir un tirage difficile, mais on a eu le pire. On a rencontré le Sénégal, il y a juste un an. Les lions auront un sentiment de revanche. Ils nous connaissent bien et nous les connaissons bien. Le Sénégal a changé d’entraineur et s’est renforcé avec l’arrivée de nouveaux joueurs. C’est une équipe qui aura à cœur de se racheter. Ce sera une tâche difficile pour nous, mais nous allons essayer de nous préparer au mieux et de jouer au mieux ces deux rencontres », fait –il savoir dans l’Observateur. Et d’ajouter « La Côte d’Ivoire est une grande nation de football, mais ce n’est pas forcément un bon tirage »



Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous