Dans une déclaration intitulée « Halte aux Pouvoiristes » dont nous avons reçu copie, l’APR de Grand-Yoff, se démarque de la position de son coordonnateur, Adama Faye.
«La coordination APR de grand Yoff se démarque totalement de la sortie infantile du coordonnateur adjoint Adama Faye et réaffirme son attachement aux idéaux et à la discipline du parti, réitère sa fidélité et sa loyauté a l’endroit de leur coordonnatrice Mme mimi Touré ,la coordination se félicite de la confiance que son excellence Mr le Président leur a accordé en élevant leur coordonnatrice au poste de premier Ministre», note le communiqué . le texte indique que « la coordination APR de Grand Yoff appelle tous les responsables, militants et sympathisants à se retrouver autour de l’essentiel et à taire les querelles inutiles et inopportunes qui fragilisent le parti».
Le document souligne qu’«à l’heure où le président appelle les sénégalais au travail, les militants de l’APR doivent donner l’exemple et s’ériger en bouclier autour du premier Ministre pour solutionner les préoccupations des sénégalais».
Ferloo