vendredi, avril 18, 2025

Tacko Guèye alias « Deureum » « Certains hommes pensent que les divorcées et les veuves sont des femmes faciles »

Ne ratez pas!

Animatrice, femme d’affaires, Tacko Guèye alias «Deureum » se livre. La nouvelle recrue de la Tfm mère de deux enfants pense au mariage. D’après elle, les hommes ont de préjugés sur les femmes divorcées et les veuves.

Timide, Tacko Guèye alias « Deureum » a réussi à se libérer progressivement. La femme d’affaires qui évolue dans le milieu de la comédie et l’art, souhaite rencontrer un homme sincère. Et ce, après un mariage raté. « J’attends un homme sincère. C ‘est ce que je cherche. Toute femme aspire à cela. Je sais aussi gérer une maison, je maîtrise tout dans le ménage, je suis une femme complète avec ses astuces », fait elle savoir dans l’Observateur. Et pour ce qui est des hommes, elle laisse entendre qu’ »elle n’a pas de préférence en matière d’hommes ». Et de poursuivre « Car certains hommes croient que les divorcées ou les veuves sont des femmes faciles. Moi, je n’ai pas le temps de jouer, je m’occupe de ma carrière et je vais tout faire pour réussir »

l’Observateur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous