lundi, juillet 1, 2024

A 9 mois, un bébé doté de 8 dents, mange du "yassa", menace son père et… gifle sa mère qui a fini

Ne ratez pas!

 

 

 

Source Nettali – Ce lundi 10 août Thierno Barry et Rokhaya Seck ont comparu à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar sous la prévention d’abandon d’enfant. Ils avaient tout simplement abandonné dan une maternité leur bébé de neuf mois sous le prétexte que celui-ci est "un enfant surnaturel."

 

 

A la barre, les deux amants, Thierno Barry et Rokhaya Seck ont reconnu les faits sans ambages et expliqué aux juges ce qui les a poussé à abandonner leur garçon de huit mois. La dame a soutenu avoir eu "une grossesse difficile" et que l’enfant à sa naissance, avait une grosse tête, de gros yeux, une peau qui change comme le caméléon ainsi qu’une voix rauque.

Pire, ajoute Rokhaya Seck : "il avait huit dents à la naissance et à neuf mois, il mangeait du yassa."

Et c’est Thierno Barry qui poursuit le récit en révélant qu’une fois "le bébé a giflé sa mère". Comme si cela ne suffisait, le père déclare qu’une nuit, son enfant l’a menacé en lui disant que "le malheur s’abattrait sur lui au cas où il réussirait ses manigances."

Autant de raisons qui ont poussé Thierno Barry et Rokhaya Seck à vouloir s’en débarrasser en déposant l’enfant à la maternité de Diourbel.

"Après trois mois d’hospitalisation à l’hôpital Principal on ne pouvait plus payer les frais médicaux" soutient le père qui dit qu’ils "étaient dépassés"par cette affaire.

Quel sort leur réserve le tribunal ? En tout cas le réprésentant du parquet a requis l’application de la loi alors que les avocats de défense ont sollicité la relaxe pure et simple.

 

Le tribunal rend son verdict le 12 août prochain.

 

Abdoulaye Diédhiou / koldanews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Notre sélection pour vous