samedi, avril 26, 2025

Présidentielle 2019 : les jeunes de BBY Kolda lancent leur campagne à Médina Chérif

Ne ratez pas!

Les jeunes BBY de Kolda ont porté leur choix sur le quartier Médina Chérif pour procéder au lancement officiel de la campagne électorale ce mercredi 6 février.  

Le coordonnateur des jeunes du département en a profité pour sonner la mobilisation afin que le Président Macky Sall soit réélu dès le premier tour le 24 février prochain.

Le mot d’ordre donné par Mohamed Kane à cette occasion, c’est « l’occupation permanente  du terrain  pour barrer la route à l’opposition à qui on ne doit laisser aucun espace ».

Il a en outre instruit  ses lieutenants et hommes de terrain d’avoir en bandoulière les réalisations du Président Macky Sall pour aller à convaincre le maximum d’électeurs à voter pour lui.

A croire M Kane, « Promoville, les bourses de sécurité familiale, la DER » entre autres ont fini de  changer le visage du Fouladou.  

Pour le coordonnateur des jeunes de Macky Sall au Fouladou, tout doit être mis en œuvre pour  permettre au Président Macky Sall de rester au palais afin qu’il continue  continuer ses réalisations pour le pays.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous