mercredi, février 26, 2025

TABASKI :Gnagna Fall distribue 650 tenues de fête

Ne ratez pas!

13h15mn, lors de notre passage ce lundi 20 août. Le domicile de Ndèye Gnagna Fall à Bantanguel dans la commune de Kolda, grouille de monde. Pour l’essentiel, les tout-petits qui ont fini d’encercler cette généreuse actrice politique et femme de développement qui veut leur redonner le sourire en cette fête de Tabaski en leur offrant des tenues de fête.

Madame Ndèye Gnagna Fall , tout en sueur, au milieu de ces « bouts de bois de Dieu » donnant l’impression d’être dans une ruche d’abeille, est hélée de tous les bords par ces enfants parfois très agités. Sous le manguier situé au milieu de la cour, une de ses filles l’aide à maintenir l’ordre au niveau de ces enfants visiblement atteints de fièvre festive et pressés d’être servis pour rentrer à la maison.

Les bénéficiaires passent un par un. La généreuse donatrice, essaie d’aider ces fêtards à faire le choix. Elle a juste le temps de vérifier si la taille convient pour que le bénéficiaire qui est de tour se précipite d’arracher « le sésame » des mains de Gnagna Fall .

« A travers ce geste, nous voulons que tout le monde puisse fêter la Tabaski dans la joie. Cette année, nous allons pouvoir donner des vêtements neufs à 650 personnes de tous les âges. Nous avons commencé la distribution depuis ce matin », a-t-elle indiqué avec le sourire.

« Nous voulons tout simplement pour permettre aux proches, voisins, cohabitants à fêter dans la joie », a-t-elle insisté. Avant de souhaiter à tout le Fouladou une Tabaski joyeuse et prier pour que le Tout Puissant Allah nous préserve et accorde à tous la chance de célébrer la Tabaski 2019.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Grève dans le secteur de la santé : le district de Médina Yoro Foula paralysé !

Le secteur de la santé est en crise à Médina Yoro Foula, où une grève du SAMES et des...

Notre sélection pour vous