mardi, février 25, 2025

Le Ministre Maire de Kolda offre des tee-shirts et une photocopieuse aux clubs de jeunes filles

Ne ratez pas!

Le Maire Abdoulaye Bibi Baldé a fait un don de 13 lots de tee-shirts et une photocopieuse aux clubs de jeunes filles de Kolda mis en place par le Centre de Conseils pour Adolescents. Ce matériel a été remis, ce mercredi 28 mars, par son attaché de cabinet Mohamed Kane.

A travers ce geste, le premier magistrat de la ville de Kolda a voulu soutenir ces filles et leur témoigner sa reconnaissance pour leur combat contre les grossesses et mariages précoces dans les différents quartiers de la capitale du Fouladou, a expliqué M kane lors de la cérémonie de remise.

Pour le coordonnateur du centre conseil ado, ces filles sont vraiment méritantes puisqu’elles ont tenu leurs promesses « de ne pas tomber enceintes et de combattre les grossesses précoces dans Kolda ». Promesses qu’elles ont faites depuis la mise en place de ces clubs, « il y a de cela cinq bonnes années », a fait savoir Babacar SY. Qui dit être animé aujourd’hui par « des sentiments de fierté et de réconfort pour ces filles au vu des résultats obtenus ». Mais aussi « pour avoir montré à la face du monde qu’elles ont de la valeur », a-t-il poursuivi.

Avant de conclure que ces récompenses vont constituer une motivation supplémentaire pour elles afin poursuivre avec plus de courage et de détermination leur croisade contre les violences fautes aux jeunes filles et aux enfants du Fouladou.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Mohamed Amra rentre en France… après 9 mois de cavale: et maintenant?

Le narcotrafiquant Mohamed Amra, arrêté samedi en Roumanie après neuf mois de cavale marquée par la mort de deux...

Notre sélection pour vous