dimanche, avril 6, 2025

Farba NGOM réduit au rôle de « chauffeur de cérémonie » !

Ne ratez pas!

Ce qui semblait être un tir groupé sur sa personne n’est que l’expression d’un état de fait. Il est fini !

Farba NGOM, celui qui était décrit comme tout puissant faiseur de rois et créateurs de princes, celui qui a eu le privilège d’acter le décret de nomination d’un Ministre de la République, est aujourd’hui réduit au rôle de  » chauffeur de cérémonie.

Quel spectacle triste a donné le  » vice président de sa République lors des cérémonies de lancement de la VDN 2 et de la réception de l’échangeur de l’émergence.

A côtés d’autorités qui n’en revenaient pas de voir un Farba en sueur, s’engouffrer dans le véhicule du Chef de protocole après la coupure du ruban marquant l’inauguration du pont de l’émergence, et ne pas trouver place aux côtés de son compagnon de tous les jours dans la tribune officielle, une phrase captée par nos radars résume l’état dans lequel se retrouve Farba,  » Khadim Samb a de la concurrence, Farba revient à ses premiers amours. Comme on dit, à trop vouloir voler près du Soleil, on s’en brule les ailes.
Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous