lundi, février 24, 2025

Hémicycle : Decroix défie Niasse : «le groupe de Aida Mbodji existera ou il n’y aura aucun autre groupe à l’Assemblée nationale»

Ne ratez pas!

Les partis de l’opposition continuent de s’insurger contre la  » forfaiture » survenue le 14 octobre à l’Assemblée nationale, avec le coup de force de Moustapha Niasse, acceptant Modou Diagne Fada comme président du groupe parlementaire des libéraux.

Le (PDS), l'(Ucs), l'(Aj/Pads), Rewmi réunis hier au sein du Cadre de concertation de l’opposition pour se penche sur l’affaire survenu à l’Assemblé nationale avec la formation du bureau de l’Assemblée avant les groupes parlementaires. Hier, Mamadou Diop Decroix, Déthié Fall, Oumar Sarr continuent de fustiger l’attitude Moustapha Niasse, président de l’Hémicycle qui à leurs yeux, a joué cette forfaiture pour diviser l’opposition, en particulier le(PDS). Ces derniers très en colères ne comptent pas croiser leurs bras et suivre une telle affaire. Pour eux, le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse a fait exprès pour que Modou Diagne Fada soit le président du groupe parlementaire des libéraux et démocrates, en falsifiant la liste, puisque la majorité des députés libéraux lui ont tourné le dos. Une affaire qui a pourtant passé, puisque Moustapha Niasse a aussi accepté une telle forfaiture.  » Ce groupe de Aida Mbodji existera ou il n’y aura aucun autre groupe », défie Decroix. Et de poursuivre :  » Nous occuperons la place Soweto comme eux en 2011 lors du fameux ticket de Me Wade ».

 

Source:www.setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Mouvement « Ndiaadène Kébène » de  Saré Bidji: « Où sont passés les 32 millions destinés à la construction du marché de Saré Moussa Ndourou? »

Un vent d’indignation souffle sur la commune de Saré Bidji, dans le département de Kolda. Le mouvement  « Ndiaadène...

Notre sélection pour vous