mardi, février 25, 2025

Pénurie d’eau : Serigne Diop exige la vérité sur la résolution définitive de la panne

Ne ratez pas!

Le médiateur de la République, Serigne Diop veut que la vérité soit dite aux populations de Dakar assoiffées par une pénurie sans précédente d’eau.

Face à la persistance de la pénurie d’eau à Dakar, le Médiateur de la République a promis d’en faire un combat personnel. En sa qualité d’intermédiaire entre l’Etat et les citoyens, M Diop laissé entendre au cours d’un point de presse que c’est un droit pour les sénégalais de connaître les vrais problèmes à l’origine de ce manque d’eau. Mieux, Serigne Diop, est d’avis que vu l’aggravation de la situation, il est plus que jamais une obligation pour la Sénégalaise des eaux(SDE) de faire connaître toute la vérité aux populations sur la période de résolution définitive du problème. Depuis plus de dix(10) jours, Dakar est sous la coupe d’un manque criard d’eau. La Sénégalaise des eaux(SDE) ampute ce manquement à une fuite d’un tuyau à l’usine située à Keur Momar Sarr (région) de Louga. Depuis lors, que des promesses de rétablissement de la situation avaient été faites. Mais, jusqu’à présent, le calvaire des dakarois continue de plus bel, réduisant toute une population à une quête perpétuelle de l’eau.



Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Concertations sur la réforme du service public : déficit en personnel, lenteurs administratives parmi difficultés relevées à Kolda

La région de Kolda a accueilli, ce 25 février,  une étape cruciale des concertations régionales sur la réforme du...

Notre sélection pour vous