vendredi, avril 4, 2025

 Législatives : BBY en visites de courtoisie auprès des chefs religieux à Kolda

Ne ratez pas!

Solliciter des prières pour des élections paisibles et la victoire de la coalition Benno Bok Yakaar dans toutes collectivités territoriales de Kolda. Tels sont les objectifs des visites de courtoisie effectuées en ce début de campagne électorale par une forte délégation de la mouvance présidentielle conduite par le Ministre Moussa Baldé. Il était en compagnie des autres ténors de l’APR comme le DG de la poste Abdoulaye Bibi Baldé, le Directeur des domaines et maire de Kolda Mameboye Diao ainsi que les responsables des listes parallèles, les alliés entre autres.

A toutes les étapes de cette tournée qui a touché  plus d’une dizaine de guides religieux toutes obédiences confondues, « la paix, la cohésion et l’unité nationale », sont revenus comme un leitmotiv dans les discours des acteurs politiques et des chefs religieux.

En définitive, BBY Kolda sort de cette activité « très confiant » quant à la victoire de la coalition présidentielle au soir du 31 juillet prochain. Pour le coordonnateur du comité communal, le travail de massification va se poursuivre durant toute la campagne. Côté communication, « les nombreuses réalisations du Président qui ont fini de changer le visage de la ville seront brandies pour convaincre les populations à voter pour les candidats de Benno », a indiqué Abdoulaye Bibi Baldé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous