Un problème à l’atterrissage a provoqué un accident d’avion sur une piste de l’aéroport de Toronto. L’appareil s’est complètement retourné.
Un accident d’un avion à l’atterrissage a eu lieu à Toronto selon l’aéroport. Des blessés sont à déplorer rapportent les médias locaux, mais aucune personne n’a perdu la vie.
L’avion arrivait en provenance de Minneapolis, aux Etats-Unis, rapporte l’aéroport de Toronto Pearson sur X. « Toronto Pearson est au courant d’un incident à l’atterrissage impliquant un avion de Delta Airlines en provenance de Minneapolis. Les équipes d’urgence interviennent. Tous les passagers et membres d’équipage sont présents« , a publié l’aéroport Pearson, sur le réseau X.
Selon la presse canadienne, huit personnes auraient été blessées, une personne serait dans un état grave. L’avion s’est totalement retourné.
« Je suis de près l’incident qui est survenu à l’aéroport de Toronto-Pearson sur le vol 4819 de Delta Airlines provenant de Minneapolis. Les 80 passagers à bord sont présents« , a publié sur X la ministre des Transports Anita Anand.