vendredi, avril 25, 2025

« L’ennemi a franchi toutes les lignes rouges »: après les explosions meurtrières au Liban, le chef du Hezbollah s’exprime

Ne ratez pas!

Le bilan des explosions des appareils de transmission du mouvement islamiste libanais Hezbollah ces deux derniers jours s’élève à 37 morts et 3.539 blessés, a annoncé jeudi le ministre libanais de la Santé Firass Abiad. Après ces attaques, le chef du mouvement Hassan Nasrallah s’est exprimé.
 

Le chef du Hezbollah libanais, Hassan Nasrallah, a affirmé jeudi que sa formation avait reçu « un coup sévère et sans précédent », accusant Israël d’avoir « franchi toutes les lignes rouges » en faisant exploser les appareils de transmission du groupe.

Dans un discours retransmis en direct, il a affirmé que « l’ennemi voulait tuer pas moins de 5.000 personnes » en faisant exploser, deux jours de suite, les bipeurs et les talkie-walkies aux mains des membres du puissant mouvement pro-iranien.

Plus d’informations à venir…



Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous