lundi, juillet 8, 2024

Cinq blessés et un enfant tué dans une attaque de drone dans le sud-ouest de la Russie

Ne ratez pas!

Cinq personnes ont été blessées et un enfant tué dans une attaque de drone ukrainien dans la région russe de Krasnodar (sud-ouest), a affirmé vendredi le gouverneur de la région, Veniamine Kondratiev.

« Malheureusement, une fillette de six ans est morte de ses blessures à l’hôpital à la suite d’une attaque de drone à Primorsko-Akhtarsk », une ville de la région de Krasnodar, a écrit le gouverneur sur Telegram, ajoutant que cinq autres personnes, dont un enfant, ont été hospitalisées.

« Le régime de Kiev a entrepris une nouvelle tentative d’attaquer avec des drones des sites civils sur le territoire de la région. A Primorsko-Akhtarsk nos forces de défense antiaérienne ont abattu plusieurs drones », a déclaré M.Kondratiev.

« Un immeuble d’habitation de trois étages a été endommagé à la suite de l’attaque. Les habitants ont été évacués », a-t-il encore indiqué, ajoutant qu’une station électrique locale a été touchée et son travail « perturbé ».

L’Ukraine a intensifié ses attaques contre le territoire russe en 2024, ciblant à la fois des sites énergétiques qui, selon elle, fournissent l’armée russe, et les villes et villages situés juste de l’autre côté de la frontière.

Articles récents

« On a gagné! »: à Paris, des milliers de personnes célèbrent l’arrivée en tête de la gauche

Place de la République à Paris, des milliers de personnes ont célébré dimanche soir l'arrivée en tête surprise du...

Notre sélection pour vous