jeudi, juillet 4, 2024

Mort de Laura Trappeniers et disparition de Marc Olbrechts: on en sait plus sur le troisième suspect arrêté à Tenerife

Ne ratez pas!

Les deux suspects arrêtés jeudi dernier en Belgique dans le cadre de l’enquête sur la disparition d’un couple belge à Tenerife, en Espagne, ont nié toute implication dans les faits. La chambre du conseil de Bruxelles examinera le 4 juillet leur extradition vers l’Espagne, mais les deux suspects s’y opposeront, a indiqué leur avocat. Les deux suspects arrêtés en Belgique sont un père, P.A. (44 ans), un ancien restaurateur, et son fils. Ils sont originaires de Mons. 

Dans cette affaire, un troisième suspect avait été arrêté simultanément en Espagne. Aujourd’hui, nos confrères du quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws révèlent que cet individu est Massimo N. Ce dernier s’est rendu à Tenerife il y a quelques années. Sa « modeste » maison se trouve à une centaine de mètres de la villa des victimes. Massimo N. aurait par ailleurs fait des « petits boulots » pour un des suspects arrêtés en Belgique la semaine dernière.

Le couple de victimes, Laura Trappeniers (66 ans) et Marc Oblrechts (71 ans), vivait pour rappel depuis plusieurs années à Tenerife. Ils ont été portés disparus à la fin du mois d’avril. Le 27 avril, le corps gravement mutilé de la femme a été retrouvé dans l’océan Atlantique. Il n’y a toujours aucune trace de son mari.   Les suspects se trouvaient à Tenerife lorsque Laura Trappeniers et Marc Olbrechts ont disparu, mais ils sont rentrés en Belgique le jour même où le corps de la femme a été retrouvé.



 

Articles récents

General Motors: 146 millions USD de pénalités pour avoir sous-évalué ses émissions

General Motors va verser à l'Agence américaine de sécurité routière (NHTSA) 145,8 millions de dollars au titre de pénalités...

Notre sélection pour vous