vendredi, juillet 5, 2024

Disparition de Lina: le téléphone de son petit ami retrouvé, il regrette les suspicions autour de lui, « Je suis nerveux de ouf »

Ne ratez pas!

Toujours disparue depuis le 23 septembre dernier, Lina n’a pas encore été retrouvée. Cette adolescente de 15 ans n’a plus donné signe de vie depuis qu’elle était censée se rendre à la gare de sa commune, dans le Bas-Rhin, dans l’Est de la France, pour se rendre à Strasbourg pour retrouver son petit ami.

L’enquête continue, mais des soupçons apparaissent autour du jeune homme. En effet, selon une information du Nouveau Détective, le 29 septembre, la police est intervenue dans un garage désaffecté, car un témoin aurait vu Tao, le petit ami, rentrer dans le bâtiment avec une ficelle et un aimant. Selon le média, le jeune homme était à la recherche de son téléphone, perdu au lendemain de la disparition de Lina. 

« Le portable a été retrouvé. Il était tombé dans la gouttière, laquelle passe dans le bâtiment, sous la dalle. Ils ont donc cassé un bout de la dalle et ils ont récupéré le téléphone« , a expliqué le propriétaire du garage. D’après le Nouveau Détective, le GSM serait un élément clé, car le jour de sa disparition, Lina avait envoyé une vidéo à Tao.

Interrogé par le média, Tao se défend des suspicions qui planent autour de lui. « Je suis nerveux de ouf parce que ma gadji a disparu. Je reçois des appels de gens que je ne connais même pas, des menaces. J’ai des collègues qui m’envoient ce qui se dit sur les réseaux, que ce serait moi. Je vois des choses, ça fait mal, mais je préfère qu’on parle de moi en négatif et qu’on retrouve Lina« , explique-t-il.

« Pourquoi je l’aurais enlevée alors qu’elle venait chez moi ?« , conclut-il.



Articles récents

Législatives: dernier jour de campagne, les candidats appellent à la mobilisation

Quelques heures avant le silence : à minuit vendredi soir la campagne des législatives prendra officiellement fin, les responsables...

Notre sélection pour vous