La compagnie aérienne TUI a décidé d’annuler tous les voyages à destination de Rhodes (Grèce) jusqu’au mardi 25 juillet.
Pour rappel, Les secours ont mené « la plus grande opération d’évacuation jamais effectuée en Grèce » sur cette île touristique de Rhodes où un violent incendie fait rage dimanche, pour la sixième journée consécutive.
La compagnie Tui justifie sa décision: « La situation dans le sud de Rhodes reste particulièrement difficile aujourd’hui et nous n’avons pas encore de vue sur une amélioration des conditions dans la région. Bien que le nombre de voyageurs belges dans cette région soit assez limité, la situation affecte de nombreux vacanciers sur place. À ce stade, nous n’avons pas encore de vue sur la situation de l’île pour les prochains jours. En raison de ces circonstances incertaines, TUI a décidé d’annuler tous les départs à destination de Rhodes d’aujourd’hui, dimanche, au mardi 25 juillet inclus, et ce afin de garantir la sécurité de chacun et de revenir à une situation plus calme et maîtrisée sur l’île. »