mardi, avril 8, 2025

Joe Biden désigne un homme d’affaires de l’immobilier comme futur ambassadeur en Belgique

Ne ratez pas!

(Belga) La Maison Blanche a annoncé mercredi l’intention du président Joe Biden de nommer une série de personnalités à divers postes, dont celui d’ambassadeur en Belgique. Il s’agira de Michael M. Adler, proposé par le Démocrate pour être le futur « ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire des États-Unis d’Amérique auprès du Royaume de Belgique ».

Tout comme Ronald Gidwitz, qui était en fonction depuis l’été 2018 et a fait ses adieux en janvier dernier, Michael Adler serait un ambassadeur « politique » (il n’est pas diplomate de carrière). Michael Adler est CEO et président du « Adler Group », une des plus importantes sociétés immobilières du sud de la Floride. Soutien du camp des Démocrates, il a été impliqué localement dans les conseils d’administration d’un hôpital, d’une université ou encore de la Fédération juive du Grand Miami. La nomination d’un ambassadeur américain doit normalement être confirmée par le Sénat. (Belga)

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous