Saré Moussa dans la commune de Kolda porte la candidature du Président du Mouvement Kolda Debout pour faire de lui le prochain maire de Kolda.
Cette « investiture » a eu lieu à l’occasion du meeting organisé le weekend dernier dans le cadre des 72h du MKD dans ce quartier populeux où est originaire AB, comme l’appelle affectueusement ses proches.
Un choix qui rencontre l’adhésion du leader du MKD. « Vous avez porté votre choix sur ma personne, je l’accepte. Je ferai de telle sorte que vous ne regrettiez pas ce choix », a indiqué ce jeune cadre koldois à l’assistance. Il en a profité pour sonner la mobilisation afin que ce projet politique puisse réussir.
Pour AB, « les échauffements sont terminés. Il est temps d’intensifier le combat sur le terrain politique pour la victoire de la liste du MKD lors des prochaines élections locales ».
Avant d’ajouter : « je ne reculerai pas. Nous allons nous battre jusqu’à la victoire finale pour poursuivre notre mission qui consiste à œuvrer pour le développement de Kolda et l’amélioration des conditions d’existence des populations ».
ismaila.mansaly@koldanews.com