vendredi, avril 25, 2025

Jesse a décidé de marcher de Los Angeles à San Francisco… déguisé en OURS: voici pourquoi (vidéo)

Ne ratez pas!

Bearsun est un personnage conçu par Jesse Larios, un résident de Los Angeles âgé de 33 ans. Il a décidé de marcher jusque San Francisco pour « aider les gens ».

« Je veux juste aider les gens« , a expliqué Jesse Larios à Reuters. L’Américain de 33 ans marche le long des routes depuis chez lui, à Los Angeles, jusque San Francisco. « C’était une décision impulsive, c’est sûr. Je n’ai pas planifié ça. » Une décision qui s’est en fait transformée en quelque chose de plus grand. Bearsun, le personnage de Jesse, a rapidement attiré les gens… et il a eu les dons d’organiser une récolte de dons.

Jesse Larios a ouvert un compte sur son site internet. Il a déjà récolté plus de 7.500 dollars. L’homme ne sait pas encore vers quelle association ira cet argent. Il compte organiser un vote pour le déterminer. Partageant son parcours sur Instagram, il est suivi par plus de 23.000 abonnés.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous