mercredi, avril 16, 2025

TUI s’attend à une reprise assez lente

Ne ratez pas!

(Belga) Le tour-opérateur TUI s’attend à une reprise assez lente de l’activité touristique. « La réouverture se produira progressivement et régionalement », explique le patron Fritz Joussen dans une lettre à son personnel. « Les îles Baléares et Canaries pourront par exemple accueillir plus rapidement les vacanciers que l’Espagne continentale », commente-t-il.

« L’industrie et le monde politique vont tout faire pour permettre une reprise des voyages. » La Grèce, Chypre, la Bulgarie et le Portugal ont ainsi déjà discuté avec TUI et « on se prépare là-bas intensivement à un retour des touristes ». Mais, avant, les restrictions de vol et de voyages que les autorités ont imposées doivent être adaptées. TUI a interrompu ses activités jusqu’au 15 mai. L’Allemagne a toutefois prolongé jusqu’au 14 juin mercredi son avis négatif pour les voyages internationaux. En Belgique, TUI Belgium a annulé tous les séjours de vacances et vols jusqu’au 7 juin au moins. (Belga)

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous