samedi, juillet 6, 2024

TUI s’attend à une reprise assez lente

Ne ratez pas!

(Belga) Le tour-opérateur TUI s’attend à une reprise assez lente de l’activité touristique. « La réouverture se produira progressivement et régionalement », explique le patron Fritz Joussen dans une lettre à son personnel. « Les îles Baléares et Canaries pourront par exemple accueillir plus rapidement les vacanciers que l’Espagne continentale », commente-t-il.

« L’industrie et le monde politique vont tout faire pour permettre une reprise des voyages. » La Grèce, Chypre, la Bulgarie et le Portugal ont ainsi déjà discuté avec TUI et « on se prépare là-bas intensivement à un retour des touristes ». Mais, avant, les restrictions de vol et de voyages que les autorités ont imposées doivent être adaptées. TUI a interrompu ses activités jusqu’au 15 mai. L’Allemagne a toutefois prolongé jusqu’au 14 juin mercredi son avis négatif pour les voyages internationaux. En Belgique, TUI Belgium a annulé tous les séjours de vacances et vols jusqu’au 7 juin au moins. (Belga)

Articles récents

Deux Français dont un enfant de 12 ans tués dans un dramatique accident en Slovénie: « Le conducteur du minibus âgé de 40 ans a...

Deux Français, dont un enfant de 12 ans, rentrant d'un voyage sportif sont morts vendredi lors d'un accident de...

Notre sélection pour vous