samedi, avril 12, 2025

Agriculture : les Sénégalais entre satisfaction et soulagement

Ne ratez pas!

Le nouvel envol qu’a pris l’agriculture sénégalaise a fini de séduire plus d’un. Pour la mise en oeuvre de la mécanisation de cette agriculture conformément à la politique définie par le Président Macky Sall, le ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural (Maer), Moussa Baldé, reste dans la logique de la modernisation de l’agriculture pour une augmentation des rendements et une productions importante.

En ce sens des populations de la zone du Fouladou n’ont pas été en reste relativement à l’octroi des matériels agricoles avec des orientations concernant l’utilisation de ces matériels aux allures de soulagement surtout dans les zones les plus reculées du pays.

Avec cet acte le Ministre de l’agriculture a amené le sourire sur toutes les lèvres des paysans et paysannes bénéficiaires de ces matériels aux allures de soulagement et qui entrent dans la logique de la modernisation de l’agriculture.

Ci dessous les photos

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous