lundi, avril 14, 2025

Après 5 mois d’émission, Le quotidien «La Cloche» tire sa révérence

Ne ratez pas!

Le quotidien «La Cloche» n’est plus visible dans nos kiosques à journaux. Un état de fait qui témoigne de la précarité du secteur de la presse qui a fait une nouvelle victime.

Après seulement 5 mois d’existence, le journal «La Cloche» a mis la clef sous le paillasson, selon son directeur de publication qui donne l’information sur sa page facebook.

«Les raisons de cet acte sont objectivement économiques. Après cinq mois de «vie», le constat est que malgré les efforts colossaux pour un produit de qualité apprécié à sa juste valeur, il n’y a pas eu de moyens conséquents pour continuer à supporter les charges », explique Mame Gor Ngom. Seulement, précise-t-il, il s’agit « d’une suspension temporaire » décidée « par les propriétaires avec la compréhension du personnel ». Avant d’ajouter : « les constats d’échec sont souvent très peu reluisants. Mais, il faut les accepter et avancer la tête haute ».

WalfNet

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous